jeu. 25 juillet

La Zozolonie au Barboteur

Le Millénaire
(Paris)

18h/00h

19 quai du Lot 75019 Paris

À peine remis du festival "les Zozo de l’Espace" du 13 & 14 juillet.La zozolonie revient au Barboteur le jeudi 25 juillet de 18h à minuit en soleil et en musique.

Que vous ayez participé ou non au festival aventure des Zozo, nous vous proposons une soirée riche en émotion au bord du canal. Ce sera l’occasion de rendre la sardine de tente empruntée en urgence à son/sa voisin·e de camping. Elle était pourtant bien pratique cette sardine, une des plus rectilignes du sachet, avec son poids optimisé par la technologie full aluminium profilé et son petit cordon facilitant l’extraction au démontage… Elle va nous manquer.

Mais ne nous laissons pas emporter par cette nostalgie prosaïque, cette aventure était avant tout composée de rencontres et d’émotions ! Et l’occasion est belle avec ce rendez-vous au Barboteur de se revoir et d’en générer de nouvelles.

_________________________

Line up :
Kholine https://www.instagram.com/kholine/
Aaron Padoli https://www.instagram.com/aaron_padoli/
Adri Sorius https://www.instagram.com/adri_sorius/
Jojo_3K https://www.instagram.com/jojo_3000/
Agent K https://www.instagram.com/agentk.wav/

_________________________

Le Millénaire - 19 quai du Lot, 75019 Paris
Date : Jeudi 25 juillet
L7 - Corentin Cariou / Porte de la Villette
Tram T3b - arrêt Canal St Denis
18h - 00h
Restauration sur place
Entrée libre et gratuite

_________________________

Sur l’intégralité de nos événements, en plus d’une programmation musicale et d’une ambiance électrique, retrouvez au Barboteur des jeux, des espaces chill et un bar avec de quoi vous restaurer et vous rafraîchir.

Le Barboteur est un lieu inclusif où mixité et bienveillance sont maîtres mots. Aucun comportement violent, raciste, sexiste, homophobe, transphobe ou ne respectant pas le consentement ne sera toléré. Notre équipe et nos agents de sécurité sont à l’écoute et prêts à agir au moindre problème.

Market Le Millénaire<br/>(Paris)

La Zozolonie au Barboteur

  • Paris transit icons - Paris Métro